Suivez-Nous sur : www.agpguinee.com et www.agpguinee.org ***** AGP, c'est un réseau de 33 correspondants préfectoraux, 8 regionaux et 5 communaux pour vous fournir une information sûre et crédible ! AGP GUINEE, l'info au service de la Nation !
Conakry : la Direction Communale de l’Education de Matam a un nouveau directeur, Ibrahima 2 Barry

Conakry : la Directi…

Conakry : la Direction Communale de l’Education de...

Le corps de Mme Kaba, Rougui Barry Inhumé vendredi, 18 mars à Conakry

Le corps de Mme Kaba…

Page noire:       Le corps de Mme Kaba, Rou...

Lola : des objets de…

Lola : des objets de la CPLME emportés par des...

Guinée/ La Journée mondiale de la Vue célébrée en différé à Labé : 15 patients ciblés pour bénéficier d'une intervention chirurgicale gratuite

Guinée/ La Journée m…

Guinée/ La Journée mondiale de la Vue célébrée...

Politique : Tenue de l’Assemblée générale extraordinaire de l’UFR Featured

Politique : Tenue de l’Assemblée générale extraordinaire de l’UFR

Conakry, 06 nov. (AGP)-Le parti de l’opposition UFR de Sidya Touré a tenue une Assemblée générale le mercredi, 5 novembre 2014 à son siège dans la commune de Matam suite à une attaque du domicile privé de son leader par des personnes inconnues, dans la nuit du mardi 04 novembre 2014.

Dans sa déclaration, le président de l’UFR, Sidya Touré a lancé un avertissement aux autorités de la place ‘’d’arrêter les menaces contre l’opposition Guinéenne’’.

« Si le président Pr Alpha Condé n’arrête pas, nous allons faire révolter nos militants de prendre une position contre cette attaque et de reprendre la rue encore. On sait que « Alpha Conde a organisé une attaque contre la Guinée depuis l’étranger sous le règne du feu Général Lansana conté », accuse le leader de l’UFR au cours de cette assemblée.

Selon lui, ‘’le régime d’Alpha Condé crée beaucoup plus de problème que de solutions’’. « Ebola a été signalé au Nigéria, il y a eu huit (8) morts, mais ils l'ont circonscrit. Ebola est allé au Sénégal, ils l'ont circonscrit. Le petit Mali, il y a eu un cas à Kayes, ont sent qu’ils prennent des dispositions. Nous, ont peut se comparer au Liberia et à la Sierra-Leone » martèle Sidya Touré de l’UFR.

Sections

Nouvelles Locales