Enfin arrive le jour « j » de l’ouverture de la campagne pour les élections communales tant attendues

Enfin arrive le jour « j » de l’ouv…

Cette élection se particu...

2017 en Guinée : Une année d’actions et de résultats pour le président Alpha Condé

2017 en Guinée : Une année d’action…

2017 en Guinée : Une anné...

Gueckédou : Revue à mi-parcours des activités de Plan Guinée dans la préfecture

Gueckédou : Revue à mi-parcours des…

Gueckédou : Revue à mi-pa...

Guinée : Bref séjour d’une mission du HCDH dans la préfecture de Faranah

Guinée : Bref séjour d’une mission …

Guinée : Bref séjour d’un...

Boké : «Nous avons besoin du soutien des populations pour améliorer le cadre des investissements…» (Ministre des Mines)

Boké : «Nous avons besoin du soutie…

Boké : «Nous avons besoin...

Guinée : La ministre de l’EEF à Labé pour présenter le bilan et les perspectives du gouvernement

Guinée : La ministre de l’EEF à Lab…

Guinée : La ministre de l...

Guinée : Le ministre de la Santé, parrain de Lélouma, en tournée de sensibilisation dans la préfecture

Guinée : Le ministre de la Santé, p…

Guinée : Le ministre de l...

Elections communales en République de Guinée : La campagne électorale débute vendredi, 19 janvier 2018

Elections communales en République …

Elections communales en R...

Prev Next
Suivez-Nous sur : www.agpguinee.com et www.agpguinee.org ***** AGP, c'est un réseau de 33 correspondants préfectoraux, 8 regionaux et 5 communaux pour vous fournir une information sûre et crédible ! AGP GUINEE, l'info au service de la Nation !
Sport-foot-CAN 2017 : le Stade Omar Bongo de Libreville disqualifié pour les matches d’ouverture et de la finale

Sport-foot-CAN 2017 …

Sport-foot-CAN 2017 : le Stade Omar Bongo de Lib...

Coupe nationale : le…

Coupe nationale : les affiches des 8èmes  de f...

Un garde pénitencier…

Un garde pénitencier pris en flagrant délit de...

Sport-foot/ Eliminatoires CAN 2015 : les raisons de la délocalisation de certains matches par la CAF

Sport-foot/ Eliminat…

Sport-foot/ Eliminatoires CAN 2015 : les raisons d...

Politique : Tenue de l’Assemblée générale extraordinaire de l’UFR Featured

Politique : Tenue de l’Assemblée générale extraordinaire de l’UFR

Conakry, 06 nov. (AGP)-Le parti de l’opposition UFR de Sidya Touré a tenue une Assemblée générale le mercredi, 5 novembre 2014 à son siège dans la commune de Matam suite à une attaque du domicile privé de son leader par des personnes inconnues, dans la nuit du mardi 04 novembre 2014.

Dans sa déclaration, le président de l’UFR, Sidya Touré a lancé un avertissement aux autorités de la place ‘’d’arrêter les menaces contre l’opposition Guinéenne’’.

« Si le président Pr Alpha Condé n’arrête pas, nous allons faire révolter nos militants de prendre une position contre cette attaque et de reprendre la rue encore. On sait que « Alpha Conde a organisé une attaque contre la Guinée depuis l’étranger sous le règne du feu Général Lansana conté », accuse le leader de l’UFR au cours de cette assemblée.

Selon lui, ‘’le régime d’Alpha Condé crée beaucoup plus de problème que de solutions’’. « Ebola a été signalé au Nigéria, il y a eu huit (8) morts, mais ils l'ont circonscrit. Ebola est allé au Sénégal, ils l'ont circonscrit. Le petit Mali, il y a eu un cas à Kayes, ont sent qu’ils prennent des dispositions. Nous, ont peut se comparer au Liberia et à la Sierra-Leone » martèle Sidya Touré de l’UFR.

Sections

Nouvelles Locales